Mardi 13… tremblez, oh! mortels! Car c’est jour de malchance en Espagne…

Eh non! Le vendredi 13 n’est pas international.

J’espère seulement que ça ne fonctionne pas, ces niaiseries-là, parce que si on alignait tous les jours de malchance de toutes les cultures, on seraient bien avancés! Mais juste au cas où, j’ai posé une belle gousse d’ail juteuse sur le coin de mon bureau… ben noooon, c’est pour le gazpacho de ce midi!

Dailleurs, j’ai décidé de manger très méditerranéen, ce mois-ci, car je viens de commencer un grand nettoyage du printemps de tous mes organes. Je prends des petites herbes le matin et des petites herbes le soir, pour éliminer les métaux lourds, graisses et autres cochonneries radioactives qui s’accumulent dans mes tissus. Monsieur G. rigole bien de mes petites herbes et autres graines, mais moi j’aime ça, les graaaaaaines! (Ouh! Ça sonne mal, ça…)

Alors depuis hier, j’observe le fond du bol, comme les médecins du roi qui scrutaient attentivement les selles de sa majesté chaque matin pour déterminer très scientifiquement son état de santé… je ne suis pas encore experte mais, en tout cas, je vous assure que je n’ai jamais autant trôné de ma vie! 😉 Héhé…